UN NOUVEL APPEL AUX DONS...

...Chers amis, chers auditeurs,

 

Vous êtes des milliers à apprécier nos podcasts, le nombre des auditeurs ne cesse d’augmenter, les messages que nous recevons de beaucoup d’entre vous sont également de magnifiques confirmations que les témoignages que nous diffusons touchent les cœurs !

 

Pour répondre à l’appel à évangéliser au plus grand nombre, pour que nos podcasts soient le plus accessibles possibles, vous y avez un accès entièrement gratuit. Pourtant, ces podcasts représentent des coûts, une somme de travail importante de plusieurs personnes qui en garantissent la qualité.

Nous avons réellement besoin de vous : à la fois pour participer le plus possible à nos coûts, pour rémunérer justement ceux qui travaillent pour ces podcasts, comme pour poursuivre notre mission avec une qualité, une créativité, une diversité que vous appréciez : Après Zeteo, nous avons lancé Bethesda en 2021. Et très récemment : Telio, qui raconte la vie des saints aux enfants.

 

Et nous n’avons pas fini : très prochainement, nous vous annoncerons encore de nouvelles initiatives pour continuer d’émerveiller et de toucher les cœurs.

 

Dimanche dernier, à l’occasion de la fête des Rameaux et de la magnifique méditation du Père Paul Habsburg pour Zeteo, j’ai fait appel à vous et à votre générosité pour soutenir notre effort. Je tiens aujourd’hui à remercier ceux qui ont entendu cet appel.

 

Stéphanie, Paul-Henri, Guillaume, Chantal, Michelle, Danielle, Catherine et Yvonne, merci de tout cœur pour votre geste !

 

Mais comme vous le voyez, cette liste n’est pas longue. Sur les milliers d’auditeurs qui ont écouté cet appel, vous n’avez été que huit à y répondre !

 

C’est pourquoi je le renouvelle aujourd’hui, confiant que le Seigneur, s’il veut que notre aventure continue, saura susciter les moyens pour cela. Ce qui veut dire qu’il éveillera ceux d’entre vous qui peuvent aider.

 

Nous avons beaucoup de gratitude envers tous ceux qui ont déjà contribué à notre effort et depuis notre création. Je leur fais appel à nouveau, ceux qui peuvent continuer de nous aider, et nous accompagner au cours de cette nouvelle année. Et j’adresse aussi mon appel aux nouveaux venus, comme à ceux qui n’ont pas encore aidé mais qui le peuvent.

 

Il n’y a pas de petits montants, et tous vos gestes permettent de continuer la gratuité de notre mission, et l’accès à nos podcasts à ceux qui ne peuvent pas y contribuer financièrement.

 

Une information très importante : Nous sommes habilités à émettre des reçus fiscaux à hauteur de 66% : un don de 50€, par exemple, ne vous coûtera en réalité que 17€.

 

Faire un don est simple. Il suffit de cliquer sur le bouton "Faire un don", qui vous mènera sur le compte de notre association Telio, celle qui gère nos podcasts, sur la plateforme de paiement en ligne sécurisé HelloAsso.

 

Alors d’avance, un grand merci à vous tous, en vous souhaitant aussi des fêtes pascales dans la joie du Seigneur Ressuscité !

 

Guillaume Devoud

 

Ceux qui préfèrent payer par chèque le peuvent en l’adressant à l'Association Telio, 116 boulevard Suchet – 75016 Paris. Virement : nous contacter.