Aurélie, lorsqu’elle vivait en Chine, a vécu une agression aussi violente que mystérieuse, puisque quinze années plus tard, elle ne sait toujours pas ce qui s’est déroulé dans la nuit du 31 décembre 2009, à Shangaï.
Victime de la drogue GHB, appelée la drogue du violeur, Aurélie raconte comment elle s’est réveillée, et comment sa vie, dès cette nuit tragique, a basculé pour elle.
Ensuite, les écueils n’ont pas manqué. Aujourd’hui, Aurélie est encore en cheminement. En même temps, et grâce à des rencontres marquantes, Aurélie a pu emprunter une voie de plus en plus lumineuse, nourrie par une vie spirituelle de plus en plus forte.
Son témoignage est à la fois bouleversant et puissant. Parce qu’Aurélie a libéré en elle une force intérieure rayonnante, qui réconfortera tous ceux qui souffrent, en particulier ceux qui ont vécu une agression comme celle dont elle a été victime.
Aujourd’hui, Aurélie traduit son expérience de rédemption par cette parole admirable dont elle explique toute la signification dans cet épisode : « Je ne suis ni victime, ni survivante. Je suis passée à travers ».
Pour écouter ce 65ème épisode avec Aurélie, il suffit de cliquer sur le bouton en haut de ce texte, ou de cliquer ici pour l'écouter sur le site de Bethesda, ou encore de cliquer ici pour ouvrir Spotify, Deezer ou l'application de podcasts de votre choix.
--------------
Pour lire Briser l'armure, le livre d'Aurélie Croiziers de Lacvivier, cliquer ici.
Pour découvrir Curieuse Voyageuse, le blog d'Aurélie Croiziers de Lacvivier, cliquer ici.
--------------
DEMANDEZ, ET L'ON VOUS DONNERA
|
D'avance, un grand merci pour votre geste !
Fraternellement,
Guillaume Devoud |
Ceux qui préfèrent payer par chèque le peuvent en l’adressant à l'association Telio, 116 boulevard Suchet – 75016 Paris. Par virement : nous contacter à contact@telio-podcast.fr
--------------
Pour en savoir plus au sujet de BETHESDA, cliquer ici.
Pour en savoir plus au sujet de nous, cliquer ici.
Nous contacter : contact@telio-podcast.fr
Pour proposer votre témoignage : temoignage@bethesda-podcast.fr
Comments